jeudi 3 mai 2012

Lipfinity Lasting Lip Tint MaXfactor



Dites 'Bonjour' à mon nouveau Meilleur ami les Filles!




Je vous présente le Lipfinity Lasting Lip Tint de MaXfactor.

Vous me direz, KESACO ? Il a certes un nom - comme qui dirait- 'à coucher dehors', mais les filles il faut passer outre!

Je l'ai découvert lors d'une soirée avec mon amie Écossaise, Lesley qui me tannait avec ça : ' Allez Marine essaye mon 'Feutre à Lèvres', allez allez ! ' Bref j'ai craqué et j'ai bien fait !

C'est un rouge à lèvres longue tenue qui ressemble à un petit feutre.

Ce qui est bien c'est qu'il pénètre vos lèvres en profondeur grâce à sa formule à base d'eau et permet ainsi une plus longue tenue qu'un rouge à lèvres ordinaire. Du coup plus besoin de retouches maquillage en soirée ou dans la journée (enfin presque!) parce que même après manger il est encore là, c'est un peu un Warrior !

Son stylo en pointe facilite vraiment l'application, de sorte que même les moins douées d'entre nous puissent colorier leurs lèvres sans déborder.

Disponible en 5 couleurs. J'ai pris la teinte 04 , pas trop rouge pour un résultat qui fait soirée mais tout en restant assez sobre et élégant (enfin selon moi!).

En France il coûte assez cher 17euros je crois alors qu'au Royaume Uni je le paye 7£. Je vous conseille donc de vous le procurer sur amazon.uk pour le bien être de votre compte en banque!



1 commentaire: